Thèmes

actualité amis amitié anniversaire argent article background belle blog bonne cadr cadre

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Mes racines (3)
· Presentation (1)
· Articles de presse (0)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Pensée positive du jour!
· AUDE LAVAIL-LAGARDE ET LUDOVIC BOUIX!
· SUPER LOTO DE NOEL!
· CITATION DU GENERAL DE GAULLE!
· BIOGRAPHIE DE JEAN-CHRISTOPHE LAGARDE!

· Le MAS DIEU
· institut jean paul 2 uzes
· INCIDENT AU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DU PAYS GRAND'COMBIEN.
· SUPER LOTO CEVENOL!
· Le lieu où j'ai passé mon enfance
· Je suis un "un jusqueboutiste"
· Info Météo de dernière minute!
· BEAU PROVERBE!
· AUDE LAGARDE,CONSEILLERE REGIONALE ET ADJOINTE A DRANCY!
· CONSEIL MUNICIPAL D'INSTALLATION DU DIMANCHE 30 MARS 2014.

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ludovicbouix" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 06.11.2009
Dernière mise à jour : 23.10.2017
2602 articles


CONSEIL MUNICIPAL D'INSTALLATION DU DIMANCHE 30 MARS 2014.

Publié le 30/03/2014 à 12:46 par ludovicbouix

Lors du Conseil Municipal d'installation, comme le prévoit la loi, le Maire et les Adjoints ont été élus par les Conseillers Municipaux. Aux postes de Maire et d'Adjoint, le Groupe municipal d'Opposition a présenté ses candidats!

Le Président de notre Groupe, Ludovic BOUIX, n'a pas souhaité prendre la parole à la suite de cette élection en affirmant "Je n'ai aucun commentaire à faire, aujourd'hui au sein de ce Conseil Municipal d'installation"

Un incident grave s'est produit à la sortie de ce Conseil Municipal: plusieurs membres de l'équipe de l'Union Pour le Renouveau ont été pris à partie et insultés!

Dans ces conditions, les élus de l'Union Pour le Renouveau ont décidé de quitter l'Hôtel de Ville car la sécurité des personnes n'était plus assurée et que le Premier Magistrat,Patrick Malavieille, n'a pas su contrôler ses membres qui criaient et nous insultaient!Les élus de l'Union Pour le Renouveau n'ont donc pas assisté ni à la photo des Membres du Conseil Municipal, ni au dépôt de de gerbe car les éléments qui fondent notre République n'étaient pas assurés!

Les élus de notre Groupe regrettent et condamnent ces attitudes non-républicaines! Cependant, malheureusement, cela fait trop d'années que les règles républicaines ne sont pas respectées au sein du Conseil Municipal présidé par Monsieur Malavieille!(Affaire à suivre). 

 

Commentaires (5)

Anonyme le 30/03/2014
ARTICLE SUR M.L du 30/03/2014: Waouh!!!! Une publicité pour l'UMP payée par la Gauche? Ou simple "contre-feu" aux manchettes vantant la réelection brillante de Max ROUSTAN de l'UMP contre ses adversaires socialo-communistes au premier tour? Lorsqu'on sait les difficultés que l'on connait à placer trois lignes sur le journal, tout ceci parait bien suspect en particulier le courage "indéniable" des auteurs..., une lettre anonyme!!!! Vieux relents des dénonciations staliniennes ou collaboratrices de la dernière guerre je suppose. Je me permets de rappeler à ces personnes qu'il y avait des directives nationales d'union entre l'UMP et l'UDI, que Max ROUSTAN est venu lui même à notre siège de campagne pour nous soutenir officiellement, et que notre liste était ouverte à toutes les propositions(Avec Mr Bouix, nous avions constitué un groupe d'opposition!). En fait, ce sont ces mêmes personnes qui,en ne se prononçant pas et en se limitant à des ragots, des inimitiés ou à des divergences de personnes,ont fait le jeu de la gauche et la réelection de Monsieur Malavieille.
Regroupant pas mal de l'UMP et de la Droite républicaine locale, que reste-t-il? Des personnes exclues de l'UMP (selon l'attaché parlementaire du Sénateur Fournier) comme Buffat, ou encore Spéziale (de F.O) il y a quelques temps de cela (déjà par Fournier), Pépin dont le sort au **** de l'UMP sera tranché en commission ou encore un couple de girouettes tournant au gré du vent que tout le monde critique à droite comme à gauche d'ailleurs.Voici donc la réponse de l'UMP officielle, celle qui ne s'est pas alliée avec le PC/PS.
Il est bon de rétablir certaines vérités.Je signe de mon nom et ne me réfugie pas derrière l'anonymat comme ce torchon.
Daniel VIGNES
Membre de l'UMP


maurine le 31/03/2014
Il arrivera e jour où les grand- combiens comprendront


Anonyme le 01/04/2014
Les socialistes ont pris une bonne raclée et ce n'est pas fini.
Les communistes ont perdu des villes comme Bobigny qu'ils avaient depuis longtemps.Même le neuf trois change de couleur.Il ne reste que quelques endroits sous développés où ils sont encore élus.
Le jour de La Grand'Combe viendra où on virera toutes ces familles qui vivent uniquement aux crochets des habitants comme des sangsus, ces gens s'ils n'avaient pas les postes à la mairie seraient des chomistes ou des rémistes.
La gauche n'a plus qu'une voix d'avance à l'assemblée nationale. La descente au enfers est en marche.


Anonyme le 01/04/2014
Malavieille: incarnation de cette gauche dont la conscience sociale se limite aux mots.
Lorsque les autres institutions basculeront aux prochaines élections, on verra bien s'il tiendra ses promesses.


Anonyme le 09/04/2014
Avec 10 milliards de moins dans le budget des communes, où ira le PC/PS pour chercher les sous de leur propagande démagogique? Humphrey Davy n'est pas ***** à voir le jour. Un mensonge de plus de la municipalité qui savait cela.
Les "cocus" de La Grand'Combe vont se compter, et les impôts locaux vont augmenter
Gabuzo


Ecrire un commentaire